National Traffic Forecast: In the direction of DEPARTURES: Friday, February 3 is nationally rated GREEN. Saturday February 4 is classified GREEN nationally and RED in Auvergne-Rhône-Alpes. Sunday, February 5 is rated GREEN nationally. In the direction of RE...Read more

National Traffic Forecast:
In the direction of DEPARTURES:
Friday, February 3 is nationally rated GREEN.
Saturday February 4 is classified GREEN nationally and RED in Auvergne-Rhône-Alpes.
Sunday, February 5 is rated GREEN nationally.

In the direction of RETURNS:
Friday, February 3 is nationally rated GREEN.
Saturday February 4 is classified GREEN at the national level.
Sunday, February 5 is rated GREEN nationally.


Weather report:

No special vigilance in the Lot-et-Garonne department.

Thursday 02 February:
It's a beautiful day ahead. The few early morning clouds quickly give way to wide clearings.
The afternoon promises to be sunny. Wind variable, weak.
Maximum temperatures: 11 to 12 degrees.
Minimum temperatures: between 0 and 1 degree.


Friday 03 February:
In the early morning the sun can be guessed between frequent clouds. Gradually, the grayness disappears and the sun imposes itself largely at midday.
Maximum temperatures for the day: 11 to 12 degrees.
Minimum temperatures for the following night: between 0 and 2 degrees.

 
The Departmental Council of Lot et Garonne wishes you a good day.


Update :

version anglaise

Update :

Legal

Website Owner :

Conseil Départemental du Lot et Garonne
Cité Saint-Jacques
47922 AGEN CEDEX 9

Phone : 05 53 69 40 00

Web Server :

Logo inforoute

Inforoute - Road trafic and circulation
Cité numérique du Pensio
4 rue du PNDF
43000 Le Puy en Velay
09.70.19.62.05 - contact@info-route.fr
Website : https://www.info-route.fr/

Protection of personal data and law of the 6th january 1978

In accordance with the computing and liberty laws of the 6 january 1978, you dispose of the right to access, correct or suppress your personal data that we may be collecting at the Conseil Départemental du Lot et Garonne.

These datas are the ones you will have willingly given through surveys or information requests. No personal data of you will be given to third-parties or be used at non-scheduled ends.

Copyright of www.en.inforoute47.fr

All the website and every separated part of the website depend of the french and international legislation for copyrights and intellectual property (which includes copyrights of author, brands and database,etc.). The use or paper reproduction of any document edited through this website is exclusivly reserved for a private usage or a non-commercial use if it respects the content (no modification and no lack of source reference. Any other use must be autorized by the Conseil Départemental du Lot et Garonne.

The reproduction of this website, all or partial, by download or any reproduction or paper copies is strictly prohibited. The brands cited on the website are copyrighted by societies and organizations which own them. Their reproduction or use, by any mean, is prohibited.
Links: all link in direction of www.en.inforoute47.fr must be writtenly authorized beforehand by its owner. Therefore, the Conseil Départemental du Lot et Garonne declines all responsability of the content of websites linked to his one, because of those links.

Warning to users

The Conseil Départemental du Lot et Garonne tries his best to ensure the informations of his website are exact and updated. The Conseil Départemental du Lot et Garonne can correct or change any information of his website at anytime.
Due to these updates, the Conseil Départemental du Lot et Garonne cannot ensure the accuracy and the precision of the information updated on the website. Therefore, the Conseil Départemental du Lot et Garonne declines all responsability :

Cookies

What's a cookie ?

A cookie is a text file which is droped on your terminal (compture, tablet, smartphone) when you go on a website. Cookies have different features. Some are used to register settings of language, some collect informations of your navigation and some are used to personnalise your services.

The owned of the cookie is the only one that can read, save or modify its informations.

On our website, only one tyoe of cookies are droped. Their use is detailed thereafter.

Cookies strictly necessary at the website operation

These cookies are essential for the website. With them:

:



Le Lot-et-Garonne est en vigilance verte.




Pour aujourd'hui mercredi 14,



La journée se déroule sous un ciel clair. Ce n'est qu'en soirée, que des nuages viennent voiler le soleil.

En fin d'après-midi, établissement d'un vent d'Ouest, souvent modéré.

Températures maximales : entre 26 et 27 degrés.





Pour la nuit prochaine,



Les éclaircies, encore belles par endroits en soirée, ne durent pas. Le ciel se charge et en seconde partie de nuit de petites pluies ou des averses se produisent.

Vent d'Ouest à Sud-Ouest, modéré.

Températures minimales : comprises entre 16 et 18 degrés.





Pour demain jeudi 15 en journée et la nuit suivante :



La matinée débute sous un ciel très nuageux à couvert. En journée, des éclaircies se développent. Le temps reste sec.

La nuit bénéficie de très larges éclaircies, en particulier vers minuit, où le ciel est clair.



En journée et début de nuit, vent d'Ouest à Nord-Ouest, modéré ; puis faiblissant.

Températures minimales pour la nuit suivante : entre 12 et 14 degrés.

Températures maximales pour le jour : comprises entre 25 et 26 degrés.





Dans le sens des départs, le département est classé en vert.

Dans le sens des retours, le département est classé en vert.



 

Le département du Lot et Garonne vous souhaite bonne route.

Mise à jour du site :

Mentions légales

Propriétaire du site :

Conseil Départemental du Lot et Garonne
Cité Saint-Jacques
47922 AGEN CEDEX 9

Téléphone : 05 53 69 40 00

Centre Serveur :


Inforoute - Trafic routier et circulation
Cité Négocia
2, rue Pierret
43000 Le Puy en Velay
04 71 09 15 53 - contact@info-route.fr

Protection des données personnelles et respect de la loi du 6 janvier 1978

Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez auprès du Conseil Départemental du Lot et Garonne, d'un droit d'accès, de rectification ou de suppression concernant les données personnelles que nous pourrions être amenés à recueillir.

Ces données sont celles que vous aurez volontairement enregistrées lors de vos réponses aux questionnaires, ou lors de demandes d'information. Aucune information personnelle vous concernant n'est cédée à des tiers ou utilisée à des fins non prévues.

Droits de propriété intellectuelle de www.inforoute47.fr

L'ensemble du site et chacun de ses éléments pris séparément relèvent de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et plus largement de la propriété intellectuelle (incluant notamment la protection au titre du droit d'auteur, du droit des marques, du droit des bases de données, etc.). L'utilisation ou la reproduction papier de tous documents édités sur ce site est autorisée exclusivement pour un usage personnel et privé non commercial sous réserve du respect de son contenu (absence de modification et de la mention de sa source). Toute autre utilisation doit faire l'objet de l'autorisation écrite du Conseil Départemental du Lot et Garonne.

La reproduction de ce site, en tout ou partie, notamment par téléchargement ainsi que toute reproduction ou usage de photocopies à d'autre fin sont strictement interdites. Les marques citées sur le site sont déposées par les sociétés ou organismes qui en sont propriétaires. Leur reproduction ou utilisation, de quelque sorte, est interdite.
Liens : tout lien en direction du site www.inforoute47.fr doit faire l'objet de l'autorisation préalable et écrite de celui-ci. Aussi, le Conseil Départemental du Lot et Garonne décline toute responsabilité concernant le contenu de sites liés au sien, et plus généralement du fait de ces liens.

Avertissement aux utilisateurs

Le Conseil Départemental du Lot et Garonne s'efforce d'assurer au mieux de ses possibilités que les informations diffusées sur le site sont exactes et mises à jour. Le Conseil Départemental du Lot et Garonne se réserve le droit de corriger à tout moment et sans préavis le contenu de son site.
Du fait des éventuelles mises à jour, le Conseil Départemental du Lot et Garonne ne peut garantir l'exactitude, la précision et l'exhaustivité des informations mises à disposition sur le site. De ce fait, le Conseil Départemental du Lot et Garonne décline toute responsabilité :

Gestion des cookies

Qu'est ce qu'un cookie ?

Un cookie est un fichier texte déposé sur votre terminal (ordinateur, tablette, « Smartphone ») lors de la visite d'un site internet. Les cookies ont différentes fonctionnalités. Ils ont pour but d'enregistrer les paramètres de langue d'un site, de collecter des informations relatives à votre navigation sur les sites et de vous adresser des services personnalisés.

Seul l'émetteur d'un cookie est susceptible de lire, enregistrer ou de modifier les informations qui y sont contenues.

Sur notre site, un seul type de cookie est déposé. La finalité de ceux-ci est décrite ci-dessous.

Les cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site

Il s'agit des cookies indispensables à la navigation sur notre site. Ils vous permettent :